dimanche 5 janvier 2014

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente mes 3 nouveaux vernis à ongles. Généralement, je ne me permets pas de m'acheter des vernis à ongles Essie vu leurs prix assez onéreux. (20 CHF) mais fort heureusement pour moi (ou pas, il faudrait le demander à mon porte-monnaie), les soldes existent. Imaginez ma joie quand j'ai aperçu ces vernis que j'avais toujours voulu essayer à -60%. 

Ni une, ni deux, je me suis précitée comme si c'était un lingot d'or, la dernière ration de pain après une apocalypse.. bon vous avez compris ma frénésie à ce moment là. Je trouves très jolie ces couleurs, deux sont assez passe-partout et l'autre est plus flachie. Ils seront parfait pour l'été 2014 même si j'ai pas pu m'empêcher de déjà en essayer un.

Mon avis : (je parles du n° 261). Il est  TOP! Je pense que de temps en temps je me permettrai une petite folie en me faisant un cadeau à moi même (on devrait s'en faire de temps en temps, c'est bon pour le morale). Il est vraiment bien, l'application est très simple, le pinceau est pratique et le packaging est divin même s'ils sont pareil pour tous. Si vous avez la possibilité de vous en offrir un, je vous les conseille vivement.

A celle qui connaissait déjà, quel est votre avi sur les vernis Essie ?  

 xoxo
Le premier : Rock the Boat, n° 264
Le deuxième : Dj play that song, n°261
Le troisième : Pink Diamond, n° 18

4 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes ! J'adore cette marque pourtant je n'en ai jamais acheté
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis vernis, il faudrait que je teste cette marque dont j'entends bcp de bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vernis ESSIE malgré que je n'en possède qu'un seul lol
    Un rose bébé super joli. Je trouve qu'il s'applique bien et tient pas mal de temps. De plus , les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai adoré le fait que la brosse soit assez épaisse pour y appliquer sur tout l'ongle ou presque, il y a moins de carnage pendant l'application . ;-)

      Supprimer