dimanche 5 janvier 2014

On a tous notre chouchou

Ne mentez pas, on a toute un chouchou, un sac que l'on adore et que l'on chéri. S'il lui arrivait malheur notre vie s'anéantirait. Bon d'accord, j'exagère un peu mais tout de même on l'aime bien et on en prend soin. 

Mon fidèle sac que j'avais acheté à H&M a rendu l'âme après deux ans de fidèles et loyaux services. Mon anniversaire arrivant peu de temps après, j'ai reçu THE cadeau, un nouveau sac. C'est un Steve Madden de la collection Bizzy en noir et doré.

Il comporte 4 fermetures éclaires sur le devant et un principal pour cacher au reste du monde nos valeurs. L'intérieur est assez grand pour y mettre toutes mes affaires de cours ainsi que mon porte-monnaie. Il est super parce qu'il peut se porter en bandoulière (pour soulager son douloureux dos après une dur journée) ou à la main.

xoxo




1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore de sac chouchou, je change pas mal !
    Mais il y a bien des sacs qui me font rêver…

    RépondreSupprimer